Avez-vous déjà mesuré le degré de mieux-être lorsqu’on est bien dans notre peau?

Le fait de se sentir belle et de sentir que nos meilleurs atouts sont mis en évidence, peut faire la différence entre une journée moche et une journée ensoleillée et surtout dans notre vie en général.

Mais comment y arrive-t-on?

Pour débuter, il faut comprendre et surtout accepter la morphologie de notre corps!

D’accord, vous avez un fessier un peu plus rebondi que vous souhaité ou une poitrine plus menue que désirée sans oublier le fameux « muffin cup ». Tous ces éléments qui vous fatiguent vous grugent de l’énergie!

Changer votre focus! Vous avez des très belles jambes? Mettez-les en valeur et adieu le muffin cup, on ne le verra plus et vous non plus!

Vous avez des épaules et un décolleté digne de ce nom? Montrez-les et oups, le fessier rebondi est tout à coup inexistant!

Demandez l’assistance de votre styliste pour bien connaitre les coupes et les styles qui pourront maximiser vos atouts.

Prenons un exemple concret pour illustrer la démarche:

Une cliente cherchait à camoufler sa taille un peu moins affinée que désirée et voulait respecter son âge dans la façon de s’habiller. Elle mettait le focus sur des vêtements amples et peu moulant sans coupe particulière. De plus, elle appliquait cette façon de s’habiller sur tout son corps.

En allant voir sous l’ampleur on a découvert des jambes longues et fines, un décolleté qui ne demandait qu’à être vu!

Nous avons donc mis l’accent sur la jambe fine en équipant la belle dame de pantalon semi-étroit et dégagé le décolleté avec une encolure en V profond. Vêtements qu’elle pensait hors de son enveloppe et de sa zone de confort. Du coup, elle a redécouvert son corps, on ne parlait plus de taille moins affinée mais bien de jambes qui n’en finissaient plus! L’énergie dans la cabine d’essayage était palpable. Nous avions réussi à passer de  » je veux cacher ceci et cela » à  » attention le monde, « The Goddess is in the house! »

Voilà comment on change notre focus et je suis persuadée que cette cliente voudra se sentir de cette façon à chaque fois qu’elle s’habillera, son niveau d’énergie sera plus élevé, son estime de soi aussi et elle répandra autour d’elle joie et plaisir!

Cela n’a pas pris des heures de thérapie pour apprendre à s’accepter et se sentir bien dans sa peau…une toute petite heure à vivre une expérience Soul Styling™ et déjà un changement se faisait sentir.

Vous voulez à votre tour vous sentir bien et belle, c’est possible aussi! Donnez-vous la chance et surtout le plaisir de découvrir les bienfaits de combiner votre extérieur à votre essence intérieure en appliquant les principes du Soul Styling™

Que votre brillance soit toujours avec vous

Pin It on Pinterest

Share This