Les tendances de la saison nous permettent d’exprimer notre personnalité. Qu’il s’agisse de la guerrière pacifique à la douceur d’une déesse romantique, chacune d’entre vous pourra y trouver son style. Allure affirmée, lignes exagérées et motifs graphiques sont tous au menu cette saison. Maille métallique, cuir et transparence, tout est permis!

La couleur de la saison? Le vert Greenery

 

Le jeans est toujours présent et se fait plus audacieux : déchirures plus marquées, jambe « flaire », patchwork. Le leggings et le sweatshirt ne donnent pas leur place. Graphisme poussé à la limite pour le leggings et taille XXL pour notre sweatshirt préféré.

 

Une structure plus prononcée au niveau des épaules pour notre t-shirt ainsi que des motifs à profusion feront de ce morceau un must.

 

À l’opposé, une douceur s’inscrit dans la fluidité et la légèreté des robes aux couleurs de bouquet de fleurs. Le rose demeure présent pour la saison estivale ainsi que la rayure qui se mariera à la maille brillante.

 

Le soulier à talon plat ou carré est de mise, et se transforme en tout aller de chic à décontracté.

 

Côté bijoux, c’est la boucle d’oreille qui aura la vedette. Elle sera surdimensionnée et aura de l’éclat.

Le sac à main, accessoire indispensable, viendra compléter nos coordonnées en se démarquant par sa dimension : large ou encore minimaliste. Il sera décoré de motifs, de mantras ou brillera à l’aide d’anneaux métalliques comme anse ou, tenez-vous bien, d’éclairage au LED!

 

 

Pinterest Tendances 2017 vous fera découvrir ces looks branchés! Mais comment incorporer ces tendances dans votre garde-robe actuelle?

N’hésitez plus et réservez le service de Détox de garde-robe Soul Styling dès maintenant!

 

Que votre brillance soit toujours avec vous,

 

Brigitte

 

Pin It on Pinterest

Share This