Venant du coeur: l’origine du Soul Styling

J’ai grandi en voulant faire quelque chose de différent et c’est vraiment ce que j’ai fait! On est au début des années1980 et cette jeune fille décide qu’elle va piloter des avions, mais oui, des avions!! J’ai eu tout un choc! J’ai toujours été très consciente de mon image corporelle, étant un peu trop ronde selon la mode et ne me sentant pas à mon meilleur. Permettez-moi de vous dire ce qu’un uniforme produit chez une fille qui a un faible estime de soi!

Tout d’abord, il était totalement hors de l’ordinaire d’avoir une fille pilote dans ce temps-là et les uniformes étaient conçus pour des hommes !! Essayez de vous sentir sexy et puissante là-dedans!! Néanmoins, j’ai essayé de l’embellir un peu et c’est alors que j’ai découvert ma passion pour le style et la mode. J’ajoutais des accessoires comme des bijoux (ne vous inquiétez pas, ils ne faisaient aucune interférence avec ma capacité à contrôler un avion!) Je portais une ceinture et des chaussures mode et je m’assurais d’avoir pris le temps de me maquiller et d’avoir coiffé mes cheveux afin de ne pas perdre ma féminité! Je portais du polyester 12h / jour, mais une fois arrivée à destination, l’uniforme s’envolait, littéralement, et je me glissais dans quelque chose de plus moi pour aller explorer la ville où j’avais atterri, trouver de petits trésors de magasins et je ramenais des articles qu’on ne voyait nulle part dans mon quartier.

J’ai fait le tour du monde avant de décider que je voulais être une mère à la maison et élever mes trois enfants moi-même. Mon amour pour le style, la mode et mon image corporelle ne sont pas disparus pour autant au «grand dam» de mon mari. J’étais la reine du shopping! J’étais la maman toujours disponible pour les sorties d’école, qui s’impliquait dans les associations sportives et auprès de mes enfants dans leurs activités parascolaires. Ils me disaient toujours: Maman est-ce qu’il faut vraiment que tu sois toujours aussi bien habillée tout le temps? Et je répondais: oui, quand je me sens bien, mon niveau d’énergie est beaucoup plus élevé et je peux accomplir tout ce que je veux, alors allez regarder la télévision pendant que maman se prépare!

Eh bien, maintenant qu’ils sont tous grands j’ai décidé de poursuivre ma passion pour de vrai. Je me suis inscrite à la meilleure et plus grande agence de stylisme au Canada «Les Effrontés» à Montréal, où j’ai eu plus de 145 heures de formation et un diplôme de styliste personnelle. J’assiste les femmes depuis, à se sentir divines. Nous vivons dans un monde où l’image du corps est très présente et c’est devenu la façon dont nous sommes perçus. Je veux assister chaque femme n’importe oû, qui parfois ne se sent pas à son meilleur et lui dire, VOUS ETES MAGNIFIQUE! Laissez votre beauté intérieure briller et rayonner la puissance et la confiance en soi.

C’est un honneur de participer à votre voyage vers votre bien-être et à l’augmentation de votre estime de soi à travers l’image de votre corps.

Que votre brillance soit toujours avec vous !!

Brigitte

Pin It on Pinterest

Share This