Je suis triste de voir tant de femmes ne pas s’aimer, moi la première!

Que c’est fatiguant d’aller à contrecourant tout le temps!

Quand est-ce qu’on va comprendre que c’est notre intérieur qui compte et bien sûr notre santé avant tout?

C’est sûr, la société d’aujourd’hui ne nous aide pas. Combien de fois j’entends  » je vais perdre un autre 5 livres et là je pourrai mieux m’habiller »?

Habiller votre corps pour ce qu’il est présentement en le mettant en valeur peu importe le « p’tit bourlet » ou la cuisse forte!

Sentez-vous bien dans votre peau MAINTENANT !

Peut-être votre ti-bourlet va vous suivre pour encore un bout, que faites-vous en attendant qu’il signe son congé? On rumine du noir, c’est ça qu’on fait et ruminer du noir, c’est pas bon pour notre moral et donc pas bon pour notre santé.

J’ai récemment aidé une cliente avec un surplus de poids et on a découvert qu’elle avait un fessier magnifique! Elle le cachait sous des grands hauts, ne se sentant pas à son meilleur.

Nous avons déniché des hauts un peu plus court très tendance, (hey oui, on peut être élégante et stylisée peu importe notre morphologie), des jeans à la coupe parfaite pour elle (un essentiel de notre garde-robe). On souriait toutes les deux jusqu’aux oreilles! Ça élève le niveau d’endorphine, laisse-moi vous dire!!!

C’est sûr que si on a un bon surplus de poids et qu’on ne peut fonctionner comme on voudrait, faut faire quelque chose. Mais en attendant, soyez belle et bien avec le corps à cet instant précis et prenez-en soin.

Que votre brillance soit toujours avec vous

Pin It on Pinterest

Share This