J’ai eu le plaisir de participer à la production de l’émission de La Petite Séduction, édition Magog, sur ICI Radio-Canada avec Dany Turcotte et notre invitée Sonia Benezra.

Quelle belle expérience! Commence donc un 3 semaines de préparation pour la section Jeux O-Linges-Piques de l’émission incluant meeting d’équipe, recherche et bien sûr plaisir!

Les tâches étaient d’habiller notre hôtesse, notre porteuse de flamme olympique et de construire une garde-robe complète pour les participants au jeu « pimp ton Magogois ». De plus, une vérification vestimentaire des figurants était au programme pour le jeux de la caisse enregistreuse.

Tâches à l’horaire établies, on part!

Rencontre des figurants, analyse de silhouette et coup d’œil aux garde-robes pour notre hôtesse et mannequin. Quelques devoirs à faire mais tout roule.

Ensuite vient l’étape du magasinage. Avec un mandat spécifique de construire une garde-robe parfaite pour madame et totalement imparfaite pour Monsieur (disons qu’on voulait bien que Mme Sonia gagne le jeu!), les boutiques de Magog ont été visitées pour trouver le look demandé.

Merci à la boutique Le Week-End, Ville et Campagne, Tribu, Passions d’ailleurs, Canicule, Roche-mère, Cyclone et Pluss pour le prêt des vêtements.

Rencontre des figurants pour le jeu de la caisse enregistreuse pour vérifier la tenue vestimentaire, l’essayage de la garde-robe parfaite de Renelle, notre participante, 24 hres avant le tournage et le tour est joué, nous sommes prêts!

Merci à @Megan Whitworth pour le maquillage de nos « vedettes » et @Chantal Beauregard pour la coiffure lors de la journée de tournage.

Un beau défi et bel honneur d’avoir participé, merci à tout le comité organisateur pour leur dévouement.

Visionnez l’émission

Pin It on Pinterest

Share This