Brigitte Corbeil stylist

Brigitte est styliste personnelle mais plus encore, elle est une facilitatrice de mieux-être pour toutes les femmes.  Elle est l’auteure du livre «  The Goddess Guide to Soul Styling lifestyle » disponible en français dès le printemps.  Elle aime assister ses clientes pour trouver le meilleur vêtement pour la morphologie bien unique de chacune d’elle, mais le plus important pour que ces dernières se sentent belles et bien dans leur peau et en lien avec leur essence.

Elle a dévouée une bonne partie de sa vie à aider et supporter  son entourage à travers du bénévolat pour des causes qui lui tiennent à cœur, en siégeant sur différents conseils d’administrations dans sa communauté et en mettant sur la glace sa carrière de pilote professionnelle pour élever ses enfants.

Lorsque vous travaillez avec Brigitte, vous pouvez vous attendre à avoir du plaisir et à vous sentir magnifique.  Vous serez surprise par son sens de l’humour, sa passion et sa compréhension de tous les corps et l’impact ressenti sur votre estime, votre niveau d’énergie et votre mieux être et ce en seulement quelques sessions.  Son travail permet aux femmes de découvrir leur déesse intérieure en vous rappelant que vous êtes belle à l’intérieur tout comme à l’extérieur.  Elle est la seule dans le domaine du stylisme à utiliser l’énergie du vêtement comme outil de mieux être pour développer le plein potentiel de toutes femmes.

La question est êtes-vous toujours au meilleur de vous-même? 

Débutez votre expérience Soul Styling™ dès maintenant avec Brigitte.


L’histoire personnelle de Brigitte…

J’ai toujours été consciente de mon image corporelle.  Me sentant un peu trop ronde et jamais à mon meilleur en grandissant dans une période où la minceur était de mise, j’avais besoin de me sortir de ce moule que la société dictait et me différencier du mieux que je pouvais. C’était les années 80 et la jeune femme en moi décida que voler des avions serait une bonne façon. Et oui, j’ai bien ditBrigitte Corbeil voler un avion.

Porter un uniforme sans style n’aidait pas du tout à mon estime et confiance en moi. Mais bon, je prenais quand même les commandes…d’un appareil même si le contrôle de mon image laissait à désirer. C’était tout à fait hors de l’ordinaire d’avoir une femme en uniforme car à cette époque de l’aviation, la gente féminine était beaucoup moins présente qu’aujourd’hui.  Tous les uniformes étaient modelés pour les hommes.  Essayez de vous sentir divine et puissante avec ça!

Non absent de ce léger facteur, j’ai donc essayé d’agrémenter du mieux possible ma tenue en la féminisant avec accessoire et attitude!. De là est née ma passion pour le style et le vêtement et surtout l’effet que cela peut engendrer sur notre attitude, notre énergie et notre estime de soi. Être pilote m’a donné la possibilité de voyager à travers le monde pour découvrir des cultures différentes et constater les différentes visions de l’image corporelle.  J’ai aussi eu l’opportunité de découvrir des lignes de vêtements et boutique locales à l’étranger. J’avais visité bien des endroits avant de prendre la décision de rester à la maison pour élever mes 3 enfants

Mon amour pour le style, l’image corporelle et la mode est devenu encore plus évident en tant que maman à plein temps participant à des sorties d’écoles, des associations de sport et en autant toujours sur la “go” avec mes touts petits.

Mes enfants me disaient souvent “ Maman est-ce que tu as vraiment besoin de t’habiller à la fine pointe comme ça tout le temps? C’est juste une partie de baseball” Je leur répondait OUI et leur expliquait que je me sentais au meilleur de moi-même avec mon vêtement, mon niveau d’énergie et mon estime de moi était beaucoup plus élevé et que je sentais que je pouvais accomplir tout ce que la vie m’amenait avec puissance. Maintenant mes enfants sont grands et l’opportunité d’accomplir ma passion professionnellement s’est présentée.  J’ai effectué un retour aux études et joins la plus grande agence et école de stylisme à Montréal, “les effrontés” où j’ai obtenu mon diplôme en stylisme personnalisé après plus de 145 heures de cours.

Nous vivons dans une société où l’image corporelle est très présente et c’est de cette façon que nous sommes perçues.  Il est temps pour le changement.  Je désire maintenant assister chacune d’entre vous à découvrir votre divine déesse et vous dire: VOUS ÊTES TOUTES MAGNIFIQUES”

Pin It on Pinterest